Account Partner s’impose 5 règles d’or :

Une tarification tout à fait raisonnable et qui tient compte de la complexité du dossier
Une écoute attentive du client à laquelle se combine une grande disponibilité
Des réponses précises et complètes aux questions posées
Une volonté d’allier en toutes circonstances enthousiasme et professionnalisme
Une honnêteté intellectuelle (pas de faux espoirs ou de montages fiscaux scabreux)

Boxer au-dessus de votre catégorie : conseils pour un marketing global à petit budget

Publié le : 25 juillet 2017

 

Les petites entreprises sous-estiment très fortement l’importance d’une bonne politique marketing.

Grâce au boom des plates-formes en ligne et à l’augmentation du ciblage par mots clés, le marketing en ligne a véritablement redistribué les cartes pour les petites entreprises.

Les petites entreprises peuvent maintenant véritablement boxer au-dessus de leur catégorie et commercialiser leurs produits auprès d’un public mondial.

La plupart des entrepreneurs connaissent déjà les bases du marketing en ligne. Ils ont peut-être déjà un site Web ou même renseignés l’entreprise sur Google Maps.

En général, cependant, ces mêmes entrepreneurs associent une importante visibilité a un budget massif.

L’idée de devoir assumer des dépenses importantes pour être « réellement vu » les conduit souvent à négliger la force de frappe du marketing web.

Pour vous, nous avons recensé les pistes les plus importantes pour accroitre sa visibilité à petit budget

 

Créer un groupe LinkedIn

LinkedIn a été créé pour les entreprises et si votre petite entreprise est B2B, il n’y a vraiment rien de tel.

Créez un groupe et une impressionnante page d’entreprise pour accéder à des clients potentiels ou des fournisseurs.

Lancer des réflexions ou des news intéressantes sur ce réseau purement destiné au business peut créer un vrai « buzz » autour de votre entreprise.

 

Atteindre les influenceurs

Les influenceurs sont plus que des célébrités en ligne.

Ce sont des personnes jugées dignes de confiance par un marché de niche spécifique.

Selon votre industrie, les influenceurs clés peuvent ne pas sembler les personnes les plus affables ou sociales.

Cela n’a pas d’importance.

Les influenceurs peuvent vous aider à vendre des services et des produits si ils parlent de ce que vous proposez.

Prenez le temps de faire vos recherches et de trouver des influenceurs locaux.

 

Etre présent sur un blog de niche, une revue spécialisée

Faire en sorte que votre entreprise soit présentée sur le Wall Street Journal peut avoir été votre rêve, mais vous devez commencer quelque part.

Pour la plupart des petites entreprises, une revue rapide ou un article abrégé dans un blog local ou un site Web de niche devrait faire l’affaire.

Le ciblage de sites de niche vous permet également de réduire le budget de marketing et d’obtenir une exposition à bas prix.

 

Ecrire un ebook

L’écriture d’un ebook sur les problèmes de réflexion au sein de votre industrie est un moyen infaillible de vous mettre en place en tant que « leader de la pensée ».

Une fois que vous avez un réseau important ou un réseau bien ciblé, mener une politique marketing peut devenir un jeu d’enfant.

Les ebooks sont parfaits pour une promotion de contenu à long terme

 

Essayer YouTube

YouTube peut ne pas convenir à toutes les entreprises. En revanche pour certaines entreprises il s’agit d’un excellent moyen de commercialiser en ligne.

Le site reçoit plus de 800 millions de visites chaque mois et certaines de ces personnes sont susceptibles d’acheter votre produit si vous proposez une vidéo intéressante en parlant en ligne.


A vous de jouer !

 

Source: ALLTOPSTARTUPS 

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